Collaborer avec une adjointe virtuelle, mais à quel prix ?

C’est une question qui revient souvent dans les conversations mentionnant les adjointes virtuelles. Oui, tu aimerais avoir de l’aide, mais quel en sera l’impact ?

Si tu es entrepreneur et tu vis une des situations suivantes :

  • Tu travailles 60 heures par semaine
  • Tu te sens proche du Burn out
  • Tu ne trouves plus de focus tellement tu es dépassé par tout ce que tu as à faire
  • Tu n’as plus le temps de développer tes affaires
  • Tu n’as plus de vie de famille

Soyons honnêtes, tu as besoin d’un coup de main!

Que ce soit quelques heures par semaine, ou quelques heures par mois, tu as besoin d’aide pour au moins redresser une des situations mentionnées plus haut.

Mais tu ne veux pas te ruiner, c’est très compréhensif.  Après tout, tu es en affaires à ton compte pour vivre de ta passion!

Comme précisé dans un autre de mes articles (clique ici pour le lire) une adjointe virtuelle serait ta bouée de secours pour tes besoins. Les adjointes virtuelles établissent leur prix, en général, suivant leurs expériences et leurs spécialités (elles n’offrent pas toutes le même service, dépendamment de leur expertise).

Peut-être que tu auras une dépense supplémentaire dans ton budget, mais c’est un investissement pour lequel les retours se feront vite sentir (monétaire et morale) !

  • Tu travailles 60 heures par semaine : observe l’argent que tu dépenses dans les tâches ou les activités que tu n’as plus le temps de faire. Par exemple, commander du take out et recommencer à cuisiner ou encore payer quelqu’un pour faire marcher tes chiens.
  • Tu te sens proche du burn out : pense aux conséquences financières si tu devais t’arrêter de travailler du jour au lendemain et que ton entreprise arrêtait de rouler… Tu ne veux pas en arriver là.
  • Tu ne trouves plus de focus tellement tu es dépassé : réorganiser et avoir un meilleur suivi sur les activités qui entourent ton business pourraient avoir une grosse incidence sur tes coûts d’entreprises (avoir plus de temps pour comparer les prix de tes matières, de tes outils et de tes services que tu utilises).
  • Tu n’as plus le temps de développer tes affaires : tu as le choix du statu quo ou bien vivre la croissance. Si tu ne te permets pas le temps pour te développer, ton chiffre d’affaires ne décollera pas !
  • Tu n’as plus de vie de famille : c’est une valeur, mais si celle-ci n’est pas représentatif en dollar, mais en qualité de vie. Si tu penses que tu as besoin de retrouver du temps pour en passer plus avec ta famille, alors peut-être est-il temps d’obtenir de l’aide auprès d’une adjointe. (Peut-être un gain monétaire en frais de nounous, si tu en sollicites une souvent pour les après-midis ou les soirées où tu dois travailler.)

Si tu penses te retrouver dans un de ces cas, et que tu veux changer ta situation, alors n’hésite pas à prendre contact avec moi. Nous pourrons établir ensemble ton besoin et évaluer si je suis la personne-ressource qui pourra t’aider à enfin respirer.

Pour réserver ta consultation gratuite, clique ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *